Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitty Jolie
19 mars 2010

PouPouPiDouw

Quel Chaleur quand même , toute la semaine il a plut j' étais malade comme un chien & aujourd'hui Hop Du Soleil . C'est agréable quand même , quand je pense que je croyait que j'allais passé mon séjour avec Amel * sous la pluie ,j'étais découragé! Je pourrais profité de la piscine , du Jacuzzi , du soleil . J'ai hâte d'y être . J'y pense grâce au retour du soleil , je pourrais enfin reprogrammé mes Photo-shoot & celui des Filles . Je galère un peut vu que la ou J'habite ...bah y'a pas beaucoup d'endroit vraiment jolie , je dois me remettre au code c'est décidé !  Bon voila voila je vous laisse à bientôt

N.B : 3 mois de Fiançailles aujourd'hui <3

                                                    huighfuyr




Publicité
Publicité
Commentaires
Kitty Jolie
Publicité
Kitty Jolie
Publicité